Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/166/sda/5/3/snevblog/wp-includes/js/tinymce/themes/advanced/images/xp/style.css.php in /mnt/136/sda/5/3/snevblog/index.php(1) : eval()'d code on line 1
Snèv » Archive du blog » Ecce homo

Ecce homo

Ah le parjure ! Le Judas ! L’irrésolu ! Je sais bien que c’est ce que vous vous dites en constatant mon lamentable retour. Eh ! Quoi ! Bien des choses ont changé depuis que je faisais mes fiers adieux : E. et moi ne vivons plus ensemble depuis deux mois. Alors, puisque l’époque est à la rupture des serments, je me sens moins coupable de ravaler mon au revoir et de réapparaitre ici.

Car il faut bien que je parle. Il faut bien que je dise à quel point je suis moribond. Ah oui car attention. Le Se non è vero… badin, rigolard et léger, c’est fini. Je compte bien tartiner ces pages de révolte sourde, de pourquoi sans réponse, et glacer le tout d’un épais malheur. Je vais faire passer Céline pour Barbra Cartland. Ça va chier, ça va changer. Et de cette manière, je n’irai pas complètement contre mes engagements, car il y aura bien eu deux époques, deux blogs, deux moi.

Brrrr….

7 commentaires pour “Ecce homo”

  1. BisB dit :

    Alors, moi, je dis chouette, chouette et rechouette!!!
    Mon cri dans l’espace internétique a été entendu, ma lamentation perçue, mon désir exaucé, et en plus…. je suis le premier à commenter! Ah, ce que je m’aime!!!
    Ahem… euh… oui, enfin, content de te relire aussi… smack, smack, smack!!! ;-)

    On s’en fout qu’il change, pourvu qu’il soit.

  2. Ditom dit :

    Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

  3. Ditom dit :

    Et pourquoi on ne me prévient qu’aujourd’hui moi hein???????? Je suis égoïstement très heureux de te retrouver! Je me doute que tu passes des périodes difficiles… J’en suis passé par là moi aussi. Je te souhaite plein de courage pour te reconstruire cher Snev… Et c’est bon, dis, tu ne nous abandonneras plus maintenant?

  4. Ditom dit :

    Ah oui, j’ai oublié de le dire: chassez le naturel… Je suis sûr que nous retrouverons très vite le Snev que nous connaissons!

  5. spicynico dit :

    Il y en avait deux, il y en aura un troisième ; c’est celui-là après lequel il faut courir.

  6. les tamaris dit :

    et y’aura encore des couv’ ?

    moi je dis ton retour dans la blogosphère, c’est chouette !

  7. joss dit :

    Quelle bonne surprise d’atterrir ici par hasard et retrouver cette même plume qui a repris.

    Chouette chouette chouette !!!

Laisser un commentaire