Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/166/sda/5/3/snevblog/wp-includes/js/tinymce/themes/advanced/images/xp/style.css.php in /mnt/136/sda/5/3/snevblog/index.php(1) : eval()'d code on line 1
Snèv » Archive du blog » Waouh

Waouh

C’était sans doute l’endroit le plus improbable pour tomber sur ce mec et se dire : whaou. Une seconde, un geste et savoir que ça allait être fort. Il n’y avait que ces monceaux de chair, et nous. Et ce sourire, et cette gueule. Et ce feeling hallucinant. Et ces monceaux. Et l’énergie qui dépasse vite les contacts standard, qui se transforme en chaleur, en vertige, en fusion. Et ces mots si faciles, sur le champ de bataille. Et mes yeux sur son sourire, sur ses cheveux. Et l’envie de parler, de déconner, de voir ensemble le matin. Les matins.

Et lui qui disparaît. Je ne sais pas pourquoi, parce que comme un con de fier, je gardais un peu de distance ? Parce qu’il a cru que j’étais parti ? Parce qu’il en avait eu assez ? Et moi sur mon tabouret à siffler mes whiskies, à attendre, à scruter. Avec comme souvenir un prénom, un quartier, une odeur.

Je n’avais pas ressenti ce vague à l’âme mêlé à la colère de l’impuissance depuis très très longtemps. Complètement saoul, j’ai dû battre des records de vitesse à vélib en rentrant à tout berzingue en gueulant des putain de putain de putain d’ô rage ô désespoir.

Pour finir dans mon lit, à faire des rêves hallucinants de monceaux, de barrages qui lâchent, d’histoire d’amour. Et ce matin, je trouve du chewing gum sur ma cuisse. Le souvenir d’une nuit hors du temps.

Pas de doute. C’était bien l’endroit le plus improbable pour se dire : waouh.

Ps 1 : Très bizarre d’écrire ce genre de trucs.

Ps 2 : Cette scène n’a sans doute pas été tournée où vous pensez qu’elle l’a été. Ce serait trop prévisible.

2 commentaires pour “Waouh”

  1. spicynico dit :

    Ah merde mais ça arrive où ce genre de choses ?

  2. les tamaris dit :

    du chewing gum sur la cuisse ?

    wahou !

Laisser un commentaire