Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/166/sda/5/3/snevblog/wp-includes/js/tinymce/themes/advanced/images/xp/style.css.php in /mnt/136/sda/5/3/snevblog/index.php(1) : eval()'d code on line 1
Snèv » Archive du blog » Post avec des gros mots et des tracas insignifiants mais chiants quand même

Post avec des gros mots et des tracas insignifiants mais chiants quand même

Cassent les couilles chez Free, merde ! Evidemment, c’est gratuit, il n’y a pas de pub et tout et tout, et forcément on a l’air un peu ingrat de faire la fine bouche, mais rien à foutre : ils font chier quand même avec leur bases Mysql qui sont à peu près aussi rapides et efficaces que le Clemenceau. Déjà ça fait presque un mois qu’il faut que je m’y reprenne à cinq fois pour que la publication de mes posts n’aboutissent pas à des erreurs “Délai dépassé”, et depuis quinze jours je n’ai plus accès à mes stats. “La belle affaire ?” qui a dit : “La belle affaire ?”, si si j’ai entendu ! Ben oui, je dis toujours que je me fous des stats, mais j’aimais encore bien savoir qu’on tombait chez moi en tapant “Evelyne Dhéliat nue”ou “Béatrice Schonberg salope” (si si, je jure que c’est vrai !).

Et comme je suis du genre destruction quand ça fait chier (très scorpion comme comportement), j’ai supprimé plein de trucs sur la base en criant : Mourrez pourritures de saloperies de tables communistes ! (ça c’est pas vrai mais c’est pour donner du relief au récit). C’est débile, car il y a bien moins de chance que ça marche, mais au moins cela soulage. L’écume aux lèvres, je me résouds à réinstaller mon outil de stats (phpmyvisites, mise à part tout ce que je vais dire, c’est vraiment bien) sauf que je m’aperçois en voulant télécharger le bordel qu’il a un peu évolué depuis ma première installation. Plus gros, plus lourd, j’ai pas l’audience du Monde non plus, ce que je veux ce sont les visites, les pages vues et les googleries : m’en branle d’avoir un graphique sur les heures de consultation par continent. Donc je tente de retrouver sur le net la même version que celle que j’avais précédemment, ne serait-ce que pour ne pas avoir à retaguer mes pages, tout en ignorant d’ailleurs de quelle version il pouvait bien s’agir. Après de multiples tentatives à la con, je me résouds quand même à installer la dernière, histoire de ne pas sauter à la gorge de E. qui tente de me donner des conseils.

Voilà comment je me retrouve devant un outil de stats qui ressemble à un tableau de bord d’A380, avec 15 graphiques par pages, et la peur au ventre que les bases de Free me lâchent à chaque fois que je clique (donc je clique doucement). Et voilà également comment j’ai déjà bien pourri la moitié de mon samedi. Et voilà comment je ponds un post à la con, mais j’avais prévenu !

Laisser un commentaire